Bluebella - FR

Laissez-nous vous aider - choisissez votre pays ci-dessous et nous vous montrerons les prix, les délais de livraison et les coûts d'expédition corrects.

Choisissez parmi:

  • United Kingdom

    Royaume-Uni

  • United States

    États Unis

  • France

    France

  • Germany

    Allemagne

  • Italy

    Italie

  • Australia

    Australie

  • Europe

    L'Europe

  • United Kingdom

    Reste du Monde

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

INFORMATIONS RELATIVES À LA LIVRAISON

 

COÛTS ET OPTIONS DE LIVRAISON

SERVICE

LIVRAISON

FRAIS

GRATUITE À PARTIR DE

Livraison standard

2-3 jours ouvrés

4,50€

65€


    • Les produits de notre site destinés à être livrés dans l'UE sont soumis à des droits et taxes d'importation, qui sont appliqués lorsque la livraison atteint son pays de destination en dehors du Royaume-Uni. Ces frais sont payés pour vous par Bluebella, via le transporteur, et vous ne serez pas facturé lorsque vous recevrez votre commande.

    • BREXIT
      Le Royaume-Uni ayant quitté l'UE, des changements ont été apportés à la manière dont les commandes en ligne sont traitées.
      Notre priorité numéro un est d'offrir à tous nos clients dans l'UE un processus de commande et de retour sans difficulté, et de faire en sorte que les achats chez Bluebella ne vous apportent que du plaisir !
      DOUANES ET DROITS DE DOUANE
      Recevoir votre commande
      • Soyez assuré(e) que les prix dans l'UE n'ont pas augmenté, et Bluebella prend en charge les droits et taxes d'importation supplémentaires.
      • Si vous êtes contacté par l'un de nos transporteurs de l'UE (Landmark ou DHL) et qu’on vous demande de régler des frais, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir payer ces frais pour valider la livraison. Vous devez alors contacter customercare@bluebella.com avec votre preuve de paiement des droits et nous veillerons à ce que vous soyez remboursé sans délai. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, et nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension. Nous donnerons la priorité aux e-mails demandant le remboursement des droits de douane - veuillez donc indiquer en objet - Duty Payment Refund (Remboursement des droits de douane).
      Retourner votre commande
      • Les clients de l'UE devront remplir une déclaration en douane pour retourner/importer les marchandises au Royaume-Uni. Bluebella paie toutes les taxes et droits d'importation en votre nom. Si des taxes ou des droits supplémentaires vous sont facturés lorsque vous retournez des articles, veuillez contacter customercare@bluebella.com avec votre preuve de paiement des droits d'importation et nous veillerons à ce que vous soyez remboursé dans les plus brefs délais. Nous donnerons la priorité aux e-mails demandant le remboursement des droits de douane - veuillez donc indiquer en objet – Import Duty Payment Refund (Remboursement des droits de douane à l’importation).
      • Les clients de l'UE continueront à devoir payer pour retourner les marchandises conformément à la procédure de retour existante. Une facture pro forma (facture commerciale) pourra vous être demandée au point de retour. Vous la trouverez dans votre colis et il vous appartient de la montrer au service de livraison ou au service postal que vous utilisez pour retourner les marchandises.
      Nous espérons que ces informations vous seront utiles, mais si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe Service Client basée au Royaume-Uni - customercare@bluebella.com
      Merci de votre fidélité à Bluebella !

  • Actuellement, nous ne proposons pas la livraison durant le weekend, le samedi ou le dimanche ni les jours considérés comme fériés au Royaume-Uni. Toute commande passée le vendredi après 13h ou le weekend avec livraison Express sera expédiée le jour ouvré suivant. Les commandes passées les jours fériés seront traitées le jour ouvré suivant, ce qui peut ajouter un jour supplémentaire au délai de livraison habituel.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

EMBALLAGE DE LIVRAISON

CHAQUE COMMANDE FAIT L’OBJET D’UN SUIVI

QUELS SONT LES COÛTS ET LES OPTIONS DE LIVRAISON?

QUE SE PASSE-T-IL SI JE SUIS ABSENT(E) AU MOMENT DE LA LIVRAISON?

QUE SE PASSE-T-IL SI VOTRE COMMANDE NE VOUS PARVIENT PAS DANS LES DÉLAIS?