Se Connecter Creer mon compte
Panier

PASSER UNE COMMANDE ET PAYER

COMMENT PASSER LES COMMANDES ET COMMENT PAYER?

Faire des achats sur Bluebella, c’est facile et rapide. Sauf indication contraire, tous nos produits sont en stock et prêts pour être expédiés sauf indication contraire.

Cliquez ici pour visualiser votre panier et valider vos achats maintenant.

 

DISPONIBILITÉ

Afin d’éviter tout désagrément et retard, nous vous permettons de commander seulement les articles qui sont en stock.

Notre site indiquera si un article est en rupture de stock dans une taille déterminée – malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir que de nouveaux stocks seront disponibles.

 

COMMENT PASSER LA COMMANDE?

Naviguez sur notre boutique en ligne en cliquant sur les catégories de produits que vous trouvez dans la barre de navigation située dans la partie supérieure de l’écran. Cliquez sur les photos de produits afin de visualiser plus d’informations et pour faire apparaître une plus grande photo.

Une fois que vous avez trouvé un produit que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton : « Ajouter au panier » pour l’ajouter à votre panier.

L’article apparaîtra dorénavant dans votre panier d’achat à droite de l’écran. Le coût total des articles que vous mettez dans le panier sera calculé automatiquement. Rappelez-vous que tous nos prix s’entendent TVA incluse.

Afin que vous puissiez faire des achats sur notre site, vous devez avoir autorisé l’installation des cookies par votre navigateur. Les cookies sont nécessaires pour créer un suivi de votre session d’achats en cours afin de personnaliser votre expérience et de vous permettre de récupérer votre panier d’achats à tout moment – si vous n’acceptez pas les cookies, vous ne serez pas en mesure d’acheter sur le site Bluebella. Votre navigateur web est probablement déjà configuré pour accepter automatiquement les cookies.

Une fois que vous aurez terminé vos achats, cliquez sur le lien « Valider » afin d’accéder à une procédure de paiement simple et sécurisée.

Vous pouvez passer une commande en ligne et la régler par carte de crédit, carte de débit ou PayPal.

Les informations relatives à votre carte bancaire seront vérifiées automatiquement en ligne par Shopify Payments et ne seront pas enregistrées par notre site.

Nous conservons vos informations personnelles toujours en toute sécurité et ne les partageons pas avec d’autres sociétés.

Une fois que vous passerez votre commande sur notre site web, aucun changement ni ajout ne pourra être fait.

 

COMMENT RÉGLER MES COMMANDES?

Réglez votre commande par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. Au moment de payer, vous pourrez choisir le moyen de paiement que vous préférez et suivre les instructions étape par étape.

Veuillez noter qu’actuellement, nous ne pouvons accepter que les règlements en livres sterling lorsque vous optez pour un paiement par carte bancaire. 

 

PAYER PAR CARTE BANCAIRE

Effectuez le paiement sécurisé comme d’habitude, en sélectionnant « Paiement par carte ».

Vous pouvez utiliser les principales cartes bancaires.

Cartes bancaires : Carte bleue, Visa et MasterCard

 

PAYER PAR PAYPAL

Validez vos achats en suivant notre procédure sécurisée et sélectionnez « PayPal ».

Vous serez redirigé(e) vers le site PayPal. Connectez-vous à votre compte et exécutez votre ordre de paiement.

Puis, vous serez automatiquement redirigé(e) vers le site Bluebella pour la confirmation du montant total et la validation de la commande.

Votre compte PayPal affichera que la transaction de paiement a été effectuée au bénéfice de Bluebella. Il est impossible pour nous de changer ce nom dans le système PayPal.

 

PAYER PAR AMAZON PAYMENTS

Désormais, nous vous offrons la possibilité de payer par Amazon Payments au lieu de fournir les informations concernant votre carte de crédit ou d’utiliser Paypal. Pour avoir accès à cette option, vous devez disposer d’un compte Amazon sur lequel vous aurez enregistré au moins une adresse de livraison et un moyen de paiement.

Validez votre commande de manière sécurisée comme d’habitude et sélectionnez « Amazon Payments ».

Vous serez immédiatement redirigé(e) vers votre compte Amazon auquel vous accéderez en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Une fois que vous vous serez connecté, vous pourrez sélectionner parmi les adresses de livraison et moyens de paiement associés au compte.

Vous pouvez ensuite confirmer le montant total et passer votre commande comme avec tout autre moyen de paiement habituel.

Votre commande sur Bluebella ne s’affichera pas sur votre compte Amazon car il ne s’agit pas d’un article commandé sur Amazon – seules les informations relatives à la livraison et au paiement seront utilisées. Veuillez noter que Bluebella ne conserve pas les informations concernant le paiement – les informations relatives à votre carte sont conservées par Amazon et stockées sur des serveurs sécurisés.

Le paiement apparaîtra sur vos relevés de carte de crédit ou de débit et il sera répertorié en tant que transaction de paiement effectuée au bénéfice de Bluebella. Il est impossible pour nous de changer ce nom dans le système relatif à votre moyen de paiement.

 

APRÈS AVOIR PASSÉ MA COMMANDE

Dès que vous aurez passé une commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. L’e-mail contiendra une liste de tous les produits achetés, le montant total de votre commande ainsi que les adresses de facturation et de livraison.

Nous vous prions de bien vérifier les informations et au cas où il y aurait des erreurs, veuillez nous contacter le plus tôt possible.

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un autre e-mail contenant le numéro de suivi de votre commande et un lien vers le site web de l’entreprise de livraison afin que vous puissiez suivre votre commande.

 

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE?

Actuellement, une fois que vous avez passé votre commande et que vous l’avez payée sur notre site internet, nous ne sommes pas en mesure d’apporter des modifications ou d’opérer des ajouts.

 

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS À MON DOMICILE À LA LIVRAISON DE MA COMMANDE?

Si vous n’êtes pas chez vous à la livraison de votre commande, votre livreur vous laissera un avis de passage dans lequel vous trouverez les instructions pour planifier une nouvelle livraison ou récupérer votre commande.

 

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Nous tenons autant que vous à votre vie privée. Voilà pourquoi nous ne partagerons jamais les informations vous concernant avec d’autres sociétés. Votre nom, votre adresse et toutes vos informations seront toujours conservées en toute sécurité.

Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur notre politique de Sécurité & Confidentialité.