Bluebella - FR

Laissez-nous vous aider - choisissez votre pays ci-dessous et nous vous montrerons les prix, les délais de livraison et les coûts d'expédition corrects.

Choisissez parmi:

  • United Kingdom

    Royaume-Uni

  • United States

    États Unis

  • France

    France

  • Germany

    Allemagne

  • Italy

    Italie

  • Australia

    Australie

  • Europe

    L'Europe

  • United Kingdom

    Reste du Monde

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

Who we are

Qui nous sommes

Bluebella est née d'une idée simple : créer une lingerie luxueuse et sensuelle pour des femmes sûres d'elles.


Fondée sur la croyance que la force et la sensualité font partie du quotidien, Bluebella a compris qu'une belle lingerie donne un ton puissant à tout ce qui vient ensuite.


Bluebella est une marque plusieurs fois récompensée qui a ouvert la voie du luxe accessible dans l'industrie de la lingerie

Notre fondatrice

Diplômée de l'Université d'Oxford, la fondatrice de Bluebella, Emily Bendell, a fait un passage dans le journalisme juridique avant de transformer son amour pour la lingerie en entreprise. Cherchant à créer un nouveau langage autour de la lingerie contemporaine, Emily a lancé Bluebella avec pour mission de réécrire ce que signifie la sensualité pour la femme moderne..

 

"Notre vision est de réimaginer la lingerie sensuelle comme quelque chose que l'on s'approprie. Pour nous, la lingerie est une expression de son propre style et de son esprit. Je voulais créer une marque et un produit qui soient réfléchis, fiables et fidèles à notre expérience du port de la lingerie".

Graduating from the University of Oxford, Bluebella’s founder Emily Bendell had a stint in legal journalism before turning her love for lingerie into a business. Seeking to create a new language around contemporary lingerie, Emily launched Bluebella with a mission to re-write what it means to be sensual for the modern woman.

"Our vision is to re-imagine sensual lingerie as something owned for ourselves. To us, lingerie is a personal self-expression of individual style and spirit. I wanted to create a brand and product that was considered, confident, and true to our experience of wearing lingerie.”

De la lingerie puissante et sensuelle, pour toutes les occasions.

En utilisant des tissus soigneusement sélectionnés, chaque pièce joue sur l'équilibre entre fluidité et sensualité avec une touche contemporaine, en utilisant des éléments signatures et des détails complexes sur mesure.


Nous pensons que la jolie lingerie ne doit pas être réservée aux occasions spéciales, mais qu'elle doit être appréciée à tout moment, en tout lieu et par n'importe qui.

Dans la presse

Nous sommes fiers d'avoir été mentionnés dans de nombreux articles de presse, notamment : Vogue, The Guardian, Elle, Cosmopolitan, Who What Wear, Marie Claire, J.P. Morgan, Paper, Bazaar, InStyle, Evening Standard, WWD.

"J'aime leur philosophie féministe, car ils prônent la valorisation des femmes en leur permettant de se sentir sexy et puissantes.

- Vogue

Prix & distinctions

Appréciée des stylistes, des influenceurs et des journalistes, Bluebella a également reçu de nombreuses récompenses, dont le prix Drapers pour la marque de lingerie de l'année et le prix du Roi (Charles III) pour l'Entreprise 2024 - Commerce International.

2024 

Prix du Roi pour l'Entreprise 2024 - Commerce International

 

2023

Everywoman Entrepreneur Awards 2023 - Gagnant : Prix du Développement International

 

2021

Drapers Awards 2021 - Gagnant : Marque de Lingerie de l'Année

Classée n° 2 dans le Top 200 des Entreprises Féminines du Royaume-Uni, dans un rapport de J.P. Morgan

 

2020

Ecommerce Awards 2020 - Meilleure Campagne sur les Réseaux Sociaux

 

2019

ECMOD (Direct Commerce) – Meilleure marque de Mode/Accessoires

Ecommerce Awards 2019 - Meilleure campagne de Stratégie Marketing et Meilleure Campagne sur les Réseaux Sociaux

 

2018

Drapers Awards 2018 - Gagnant : Marque de Lingerie de l'Année

Campagne Marketing de l'Année – “Dare to Bare” - Lingerie Insight Awards

 

2017

Drapers Awards 2017 - Gagnant : Marque de Lingerie de l'Année

 

2016

The United Kingdom Lingerie Awards - Finaliste : Moyenne Entreprise de l'Année & Finaliste : Campagne de Marketing de l'Année

 

2015

The United Kingdom Lingerie Awards - Gagnant : Marque “Boudoir” de l'Année & Finaliste : Marque Indépendante de l'Année

Qui nous sommes

Qui nous sommes

Bluebella est née d'une idée simple : créer une lingerie luxueuse et sensuelle pour des femmes sûres d'elles.


Fondée sur la croyance que la force et la sensualité font partie du quotidien, Bluebella a compris qu'une belle lingerie donne un ton puissant à tout ce qui vient ensuite.


Bluebella est une marque plusieurs fois récompensée qui a ouvert la voie du luxe accessible dans l'industrie de la lingerie

Notre fondatrice

Diplômée de l'Université d'Oxford, la fondatrice de Bluebella, Emily Bendell, a fait un passage dans le journalisme juridique avant de transformer son amour pour la lingerie en entreprise. Cherchant à créer un nouveau langage autour de la lingerie contemporaine, Emily a lancé Bluebella avec pour mission de réécrire ce que signifie la sensualité pour la femme moderne..

 

"Notre vision est de réimaginer la lingerie sensuelle comme quelque chose que l'on s'approprie. Pour nous, la lingerie est une expression de son propre style et de son esprit. Je voulais créer une marque et un produit qui soient réfléchis, fiables et fidèles à notre expérience du port de la lingerie".

Diplômée de l'Université d'Oxford, la fondatrice de Bluebella, Emily Bendell, a fait un passage dans le journalisme juridique avant de transformer son amour pour la lingerie en entreprise. Cherchant à créer un nouveau langage autour de la lingerie contemporaine, Emily a lancé Bluebella avec pour mission de réécrire ce que signifie la sensualité pour la femme moderne.

"Notre vision est de réimaginer la lingerie sensuelle comme quelque chose que l'on s'approprie. Pour nous, la lingerie est une expression de son propre style et de son esprit. Je voulais créer une marque et un produit qui soient réfléchis, fiables et fidèles à notre expérience du port de la lingerie".

De la lingerie puissante et sensuelle, pour toutes les occasions.

En utilisant des tissus soigneusement sélectionnés, chaque pièce joue sur l'équilibre entre fluidité et sensualité avec une touche contemporaine, en utilisant des éléments signatures et des détails complexes sur mesure.


Nous pensons que la jolie lingerie ne doit pas être réservée aux occasions spéciales, mais qu'elle doit être appréciée à tout moment, en tout lieu et par n'importe qui.

Dans la presse

Nous sommes fiers d'avoir été mentionnés dans de nombreux articles de presse, notamment : Vogue, The Guardian, Elle, Cosmopolitan, Who What Wear, Marie Claire, J.P. Morgan, Paper, Bazaar, InStyle, Evening Standard, WWD.

"J'aime leur philosophie féministe, car ils prônent la valorisation des femmes en leur permettant de se sentir sexy et puissantes.

- Vogue

Prix & distinctions

Appréciée des stylistes, des influenceurs et des journalistes, Bluebella a également reçu de nombreuses récompenses, dont le prix Drapers pour la marque de lingerie de l'année et le prix du Roi (Charles III) pour l'Entreprise 2024 - Commerce International.

2024 

Prix du Roi pour l'Entreprise 2024 - Commerce International

 

2023

Everywoman Entrepreneur Awards 2023 - Gagnant : Prix du Développement International

 

2021

Drapers Awards 2021 - Gagnant : Marque de Lingerie de l'Année

Classée n° 2 dans le Top 200 des Entreprises Féminines du Royaume-Uni, dans un rapport de J.P. Morgan

 

2020

Ecommerce Awards 2020 - Meilleure Campagne sur les Réseaux Sociaux

 

2019

ECMOD (Direct Commerce) – Meilleure marque de Mode/Accessoires

Ecommerce Awards 2019 - Meilleure campagne de Stratégie Marketing et Meilleure Campagne sur les Réseaux Sociaux

 

2018

Drapers Awards 2018 - Gagnant : Marque de Lingerie de l'Année

Campagne Marketing de l'Année – “Dare to Bare” - Lingerie Insight Awards

 

2017

Drapers Awards 2017 - Gagnant : Marque de Lingerie de l'Année

 

2016

The United Kingdom Lingerie Awards - Finaliste : Moyenne Entreprise de l'Année & Finaliste : Campagne de Marketing de l'Année

 

2015

The United Kingdom Lingerie Awards - Gagnant : Marque “Boudoir” de l'Année & Finaliste : Marque Indépendante de l'Année