QUI NOUS SOMMES
Fondée en 2005 par Emily Bendell, l'histoire et la vision de la marque étaient simples. Des collections de lingerie et de vêtements de nuit luxueux, à la pointe de la mode, conçues pour des femmes dynamiques et soucieuses de leur style. Bluebella est une marque de lingerie centrée sur la force et la modernité, créée pour redéfinir la sensualité.
NOTRE FONDATRICE
“Pour moi, la lingerie est une expression personnelle du style et de l'esprit de chaque personne. Pour la femme Bluebella, la lingerie n'est pas un achat simplement utile ou fait pour être sexy pour quelqu'un d'autre. Si ce que nous portons au plus près de notre peau est destiné à quelqu'un d'autre et non à nous-mêmes, qu'est-ce que cela nous apprend sur notre corps ? Je voulais créer une marque et des produits à la fois indépendants, affirmés, impertinents, contemporains et à la pointe de la mode. Nous concevons des collections qui permettent aux femmes de se sentir merveilleusement bien dans leur peau !”.
Emily Bendell
Fondatrice et PDG
NOS DESIGNS
Notre équipe, plusieurs fois récompensée, lance quatre collections de lingerie mode par an, ainsi que de nombreux délices de mi-saison. Nos créations reflètent une approche particulièrement moderne de la lingerie, qui utilise souvent des tissus et des finitions inhabituels et crée de nouvelles silhouettes époustouflantes. Tous les styles sont exclusivement conçus et fabriqués selon nos normes rigoureuses et garantissent le maintien d'une collection vraiment unique et inspirante, à chaque saison.
ÊTRE INSPIRÉE
Nous nous inspirons du monde qui nous entoure et des tendances de la mode et du style de vie d’aujourd’hui pour créer des collections uniques et exclusives. Nous sommes fiers d’être stockés chez des détaillants de luxe du Royaume-Uni et d’ailleurs dans le monde.
Nos designs ont souvent un côté provocateur. Nous sommes sans cesse inspirés par l'attrait de ce qui est caché, par le mystère de ce qui se cache en dessous et par l'illusion de la nudité qui ne demande qu'à être trouvée.
Notre promesse est de vous proposer une lingerie séduisante et abordable, qui vous transporte du jour au soir, et partout ailleurs.
LA VISION
Nous faisons plus que concevoir de la belle lingerie, notre philosophie est de donner aux femmes un dialogue fort et une beauté qui la soutienne, une vision moderne de la sensualité.
BE STRONG BE BEAUTIFUL
Nous avons cherché à engager un dialogue sur la force et la beauté.
DARE TO BARE
Nous avons célébré notre amour pour notre ville et notre approche unique de la vie, de la beauté et de la mode avec un défilé très spécial ...
#LOVEYOURSELF
Chez Bluebella, nous croyons en l’amour et l’acceptation de soi
et en se célébrer soi-même.
LE PLUS GRAND DÉFILÉ DE MODE EN LIGNE DU MONDE
Journée internationale de la Femme - Mars 2020
€5.268 collectés Nous sommes fiers de créer des campagnes qui permettent aux femmes de se sentir plus indépendantes en remettant en question les normes du secteur.Cette année, à l'occasion de la Journée internationale de la Femme, nous avons été fiers de soutenir le travail de Beam au Royaume-Uni, Rainn aux États-Unis et le Women's Global Empowerment Fund, avec un don de 1 £, 1 € ou 1 $ pour chaque vente en ligne au cours du mois de mars. Merci à tous ceux qui nous ont aidés à faire une différence.
ANAIS GALLAGHER + BLUEBELLA
Fine d’esprit, charmante et grande fan des martinis au concombre, Anais Gallagher est bien plus qu’un nom célèbre. Signée dans une agence de mannequins dès l’âge de onze ans, elle a fait la couverture du magazine Tatler et a défilé pour Dolce and Gabbana pendant la Semaine de la mode à Milan.
Anais, qui fait maintenant partie d’une campagne pour Bluebella, porte certaines des pièces clés de notre collection Automne-Hiver 2020.
REVENDEURS BLUEBELLA
Nous sommes fiers d’être approvisionnés par de nombreux grands magasins mondiaux. Trouvez votre revendeur local ici.
DEVENEZ SOCIAL
Nous sommes sociaux et n'aimons rien de plus que de voir nos conceptions éclairer Instagram sur nos clients magnifiques et créatifs. Envoyez-nous vos looks préférés ou montrez-nous votre style de Bluebella à #mabluebella. Il n'y a rien que nous aimons plus! Nous sommes ravis d’avoir maintenant plus de 524 000 abonnés sur Instagram et 215 000 sur Facebook.
![]() Suivez nous sur Instagram |
![]() Suivez nous sur Facebook |
ICI POUR AIDER
Nous voulons non seulement vous faire paraître fabuleux, mais également rendre votre expérience de shopping fabuleuse. Nous veillons à vous simplifier la vie grâce à une livraison rapide, des retours gratuits et faciles et à une équipe de service clientèle primée pour répondre à tous vos besoins.
PRIX ET RECONNAISSANCE
2020: Bluebella ranked at No. 28 on the 24th annual Sunday Times Virgin Atlantic Fast Track 100
2019: ECMOD (Direct Commerce) - Best Fashion/Accessories Brand; Ecommerce Awards 2019 - Best Cross Border Marketing Campaign and Best Social Media Campaign
2018: Drapers Awards 2018 - Winner: Lingerie Brand of the Year; Marketing Campaign of the Year - Dare to Bare - Lingerie Insight Awards; ECMOD (Direct Commerce) – Best Womenswear & Accessories; Ecommerce Awards 2018 - Best Social Media Campaign
2017: Drapers Awards 2017 - Winner: Lingerie Brand of the Year
2016: The UK Lingerie Awards – Finalist: Medium Business of the Year & Finalist: Marketing Campaign of the Year
2015: The UK Lingerie Awards - Winner: Boudoir Brand of the Year & Finalist: Independent Directional Brand of the Year
2014: The Lingerie Collective - Best Brand; The UK Lingerie Awards - Finalist: Boudoir Brand of the Year; Management Today - 35 Under 35
2013: Great British Entrepreneur Awards - Small Business of the Year & Most Captivating Entrepreneur
2012: Fast Growth Business Awards - Finalist; Women of Excellence Award - Finalist

