Bluebella - FR

Laissez-nous vous aider - choisissez votre pays ci-dessous et nous vous montrerons les prix, les délais de livraison et les coûts d'expédition corrects.

Choisissez parmi:

  • United Kingdom

    Royaume-Uni

  • United States

    États Unis

  • France

    France

  • Germany

    Allemagne

  • Italy

    Italie

  • Australia

    Australie

  • Europe

    L'Europe

  • United Kingdom

    Reste du Monde

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

Panier

QUI NOUS SOMMES

La marque Bluebella a été fondée par Emily Bendell avec une vision simple mais profonde : offrir aux femmes de la lingerie, des sous-vêtements et des vêtements de nuit luxueux dynamiques et avant-gardistes. Notre marque prône avant tout l'innovation, l'inclusion et un style exceptionnel, redéfinissant la sensualité à chaque nouvelle collection.

NOTRE FONDATRICE

“Pour moi, la lingerie est une expression personnelle du style et de l'esprit de chaque personne. Pour la femme Bluebella, la lingerie n'est pas un achat simplement utile ou fait pour être sexy pour quelqu'un d'autre. Si ce que nous portons au plus près de notre peau est destiné à quelqu'un d'autre et non à nous-mêmes, qu'est-ce que cela nous apprend sur notre corps ? Je voulais créer une marque et des produits à la fois indépendants, affirmés, impertinents, contemporains et à la pointe de la mode. Nous concevons des collections qui permettent aux femmes de se sentir merveilleusement bien dans leur peau !”.

Emily Bendell - Fondatrice et PDG

INSPIRATION

Notre équipe récompensée s'inspire du monde qui nous entoure. Chaque collection que nous lançons a un objectif et une vision clairs derrière elle, repoussant les limites du design avec des tissus uniques, des finitions inhabituelles et de nouvelles coupes inoubliables. Nous sommes fières d'être revendus par certains des enseignes les plus célèbres du Royaume-Uni et du monde, notamment Selfridges, Victoria's Secret, Bloomingdales, ASOS et Zalando.

Notre mission est non seulement de créer de beaux designs, mais aussi de les rendre abordables et inclusifs. Nous pensons que tout le monde devrait pouvoir porter Bluebella et se sentir autonome en le faisant.

Pride 2022

Sentez-vous fière et sans gêne revêtues de nos ensembles en édition limitée conçus en l'honneur de Pride 2022. Nous nous sommes associés aux irréductibles Glamazons de RuPaul's Drag Race, Brooke Lynn Hytes et Vanessa Vanjie Mateo, pour créer une campagne inoubliable sur le thème de l'arc-en-ciel. 10% des bénéfices des ventes de la collection iront à OutRight Action International, pour soutenir leur travail essentiel pour les personnes LGBTIQ+.

LIRE PLUS

IWD 2022

Les femmes sont et ont toujours été au cœur de Bluebella. Même si nous pensons que la féminité doit être célébrée chaque jour, la Journée internationale de la femme est l'occasion de rendre plus clair que jamais notre engagement à lutter contre les inégalités entre les sexes. Nous avons fait don de 5 £ pour chaque achat effectué le 8 mars à Equality Now pour soutenir le travail essentiel qu'ils font pour les femmes et les filles.

BLUEBELLA Everyday

Lorsqu'il s'agit de choisir ses sous-vêtements du quotidien, le confort prime souvent sur le style. Chez Bluebella, nous avons décidé que vous pourriez avoir les deux. Découvrez la nouvelle collection Everyday, pleine d'ensembles confortables et avant-gardistes conçus avec la signature Bluebella.

SHOPPEZ

#selflove

Lors de la dernière Saint-Valentin, le #selflove was in the air. Nous avons fait appel à Jaspreet Kaur, poète primée et auteure de "Brown Girl Like Me" pour nous aider à donner vie à cette campagne sous la forme d'un poème. Notre autocollant en forme de cœur a pris d'assaut les médias sociaux, et nous sommes ravies que tant d'entre vous nous ont rejoint et ont choisi d'adopter l'amour-propre.

LIRE PLUS

Collab Bonneterie et Nubian Skin

Cet automne, nous avons lancé une collection de bas et collants italiens. Nubian Skin nous a aidés à faire en sorte que nos bas soient non seulement beaux, mais aussi adaptés au teint de la peau.

SHOPPEZ

CLARA MCGREGOR

Acteur, producteur et fille d'Ewan McGregor, Clara McGregor était l'étoile brillante de notre campagne Automne Hiver 2021.

#AF

Le lancement de notre gamme de tailles étendues a été un grand pas en avant pour notre marque. La plupart de nos conceptions sont désormais disponibles dans les gammes 30A-40F et 6-20, garantissant que l'expérience Bluebella unique est accessible à encore plus de personnes.

Pride 2021

Pour lancer notre collection édition limitée pour Pride 2021, nous nous sommes associés aux superbes stars de la saison 2 de RuPaul's Drag Race, A'Whora et Tayce, qui nous ont toutes deux offert une extravagance d'élégance en lingerie. 10% des bénéfices des ventes ont été reversés pour soutenir l’action essentielle du Kaleidoscope Trust.

LIRE PLUS

REVENDEURS BLUEBELLA

Nous sommes fiers d’être approvisionnés par de nombreux grands magasins mondiaux. Trouvez votre revendeur local ici.

DEVENEZ SOCIAL

Nous sommes sociaux et n'aimons rien de plus que de voir nos conceptions éclairer Instagram sur nos clients magnifiques et créatifs. Envoyez-nous vos looks préférés ou montrez-nous votre style de Bluebella à #mabluebella. Il n'y a rien que nous aimons plus! Nous sommes ravis d’avoir maintenant plus de 654 000 abonnés sur Instagram et 223 000 sur Facebook.


Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur Facebook

ICI POUR AIDER

Nous voulons non seulement vous faire paraître fabuleux, mais également rendre votre expérience de shopping fabuleuse. Nous veillons à vous simplifier la vie grâce à une livraison rapide, des retours gratuits et faciles et à une équipe de service clientèle primée pour répondre à tous vos besoins.

PRIX ET RECONNAISSANCE

2021: Drapers Awards 2021 - Winner: Lingerie Brand of the Year; Bluebella ranked at No. 2 on the Top 200 Female-Powered Businesses in the UK in a report by J.P. Morgan

2020: Bluebella ranked at No. 28 on the 24th annual Sunday Times Virgin Atlantic Fast Track 100; Ecommerce Awards 2020 - Best Social Media Campaign - The World’s Biggest Online Fashion Show

2019: ECMOD (Direct Commerce) - Best Fashion/Accessories Brand; Ecommerce Awards 2019 - Best Cross Border Marketing Campaign and Best Social Media Campaign

2018: Drapers Awards 2018 - Winner: Lingerie Brand of the Year; Marketing Campaign of the Year - Dare to Bare - Lingerie Insight Awards; ECMOD (Direct Commerce) – Best Womenswear & Accessories; Ecommerce Awards 2018 - Best Social Media Campaign

2017: Drapers Awards 2017 - Winner: Lingerie Brand of the Year

2016: The UK Lingerie Awards – Finalist: Medium Business of the Year & Finalist: Marketing Campaign of the Year

2015: The UK Lingerie Awards - Winner: Boudoir Brand of the Year & Finalist: Independent Directional Brand of the Year

2014: The Lingerie Collective - Best Brand; The UK Lingerie Awards - Finalist: Boudoir Brand of the Year; Management Today - 35 Under 35

2013: Great British Entrepreneur Awards - Small Business of the Year & Most Captivating Entrepreneur

2012: Fast Growth Business Awards - Finalist; Women of Excellence Award - Finalist