Se Connecter Creer mon compte
Bluebella - FR

Laissez-nous vous aider - choisissez votre pays ci-dessous et nous vous montrerons les prix, les délais de livraison et les coûts d'expédition corrects.

Choisissez parmi:

  • United Kingdom

    Royaume-Uni

  • United States

    États Unis

  • France

    France

  • Germany

    Allemagne

  • Italy

    Italie

  • Australia

    Australie

  • Europe

    L'Europe

  • United Kingdom

    Reste du Monde

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

Panier

RETOURS & ÉCHANGE

Si vous souhaitez retourner une partie de votre commande, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la réception du colis. Nous offrons une politique de retour prolongée pour les achats du Black Friday et de Noël - tous les achats effectués entre le 1er novembre et le 15 décembre 2019 peuvent être retournés jusqu'au 15 janvier 2020.
Si votre article est incorrect ou défectueux, veuillez contacter customercare@bluebella.com dans les 14 jours suivant la réception du colis afin d'obtenir un remboursement ou un échange. Veuillez ne pas nous renvoyer d'articles défectueux ou incorrects avant d'en avoir fait part à notre service clientèle.
Veuillez remplir le bordereau de retour inclus dans votre colis avec les détails de votre retour, en mentionnant si vous souhaitez un remboursement ou un échange. N'oubliez pas d'inclure la raison pour laquelle vous renvoyez l'article (veuillez consulter le formulaire avec la liste des raisons). S'il n'y a pas d'étiquette ni de formulaire de retour dans votre colis, veuillez cliquer ici pour les télécharger.
Veuillez vous assurer d'utiliser l'étiquette fournie - aucune étiquette manuscrite ne sera acceptée.
Veuillez vous assurer que le colis est envoyé par un service suivi ou avec une "preuve d'affranchissement". Tous les produits retournés restent la responsabilité du client jusqu'à ce qu'ils soient réceptionnés par Bluebella, et les clients internationaux doivent prendre en charge les frais de retour.
Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition appliqués à votre commande originale si vous choisissez de faire un retour partiel ou complet.
Veuillez nous accorder jusqu'à 14 jours ouvrables pour recevoir et traiter les articles renvoyés.
Les marchandises échangées sont envoyées gratuitement.
Si vous avez des questions concernant le retour de vos marchandises, veuillez contacter customercare@bluebella.com ou nous appeler du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 08 05 08 08 18 61 (numéro gratuit).
Si vous souhaitez que nous vous rappelions, veuillez nous fournir un numéro de téléphone et nous vous rappellerons dans un délai d'un jour ouvrable.
 
EN CAS DE RETOUR PAR LA POSTE :
Avant de retourner toute marchandise à Bluebella, veuillez remplir le formulaire de retour que vous trouverez sur le bon de livraison fourni avec votre commande, et l'inclure avec les articles renvoyés :
N'oubliez pas d'indiquer si vous préférez échanger la marchandise ou recevoir un remboursement. Veuillez noter que tous les remboursements seront effectués sur la carte de crédit utilisée à l'origine.
Sélectionnez le motif de l'échange ou du retour.
Si vous échangez un article, indiquez clairement le produit que vous préférez recevoir en échange.
Nous vous invitons à nous faire part de tous vos commentaires, alors n'hésitez pas à nous faire connaître vos idées.
Veuillez utiliser la petite étiquette portant la mention "FOR INTERNATIONAL RETURNS" fournie et l'apposer sur le devant de l'emballage en vous assurant que toutes les anciennes étiquettes soient couvertes et/ou retirées. N'utilisez pas l'étiquette la plus grande, qui ne concerne que les retours pour le Royaume-Uni.
Rendez-vous à votre bureau de poste local et envoyez-le par courrier recommandé en vous assurant d'obtenir une preuve d'affranchissement.
Pour faire un retour ou un échange, nous avons besoin de recevoir les marchandises à notre bureau dans leur état d'origine : veuillez donc vous assurer que toutes les marchandises sont soigneusement emballées.
Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours sur les produits qui ont été portés et qui ne sont pas dans leur état "d'origine".
Nous n'acceptons que les remboursements ou les échanges dans les 30 jours suivant la livraison.
Les frais de retour des marchandises à Bluebella Ltd sont la responsabilité du client.
Veuillez envoyer les retours à :
Bluebella
Torque
Wortley Moor Road
Leeds
LS12 4JH United Kingdom (Royaume-Uni)