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RETOURS & REMBOURSEMENTS

Si vous souhaitez retourner l'un des articles commandé, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de retour et l'étiquette d'adresse fournie dans votre colis. Toutes les marchandises retournées restent à la charge du client jusqu'à réception par notre entrepôt . Si le formulaire de retour n’était pas joint à votre colis, veuillez cliquer ici pour le télécharger.

Si votre article est incorrect ou défectueux, veuillez contacter customercare@bluebella.com dans les 14 jours suivant la réception du colis afin d'obtenir un remboursement ou un remplacement. Nous vous prions de ne pas poster des articles défectueux ou incorrect avant d’avoir reçu la confirmation du service client.

Si vous avez des questions concernant le retour de vos marchandises, veuillez contacter customercare@bluebella.com ou appelez-nous du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 08 05 08 18 61 (numéro sans frais).

DEMARCHES A SUIVRE 

  1. Avant de retourner toute marchandise à Bluebella, veuillez remplir le formulaire de retour que vous trouverez sur le bon de livraison fourni avec votre commande, et l'inclure avec les articles retournés:
    • N'oubliez pas d'indiquer si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Veuillez noter que tous les remboursements seront effectués sur la carte de crédit utilisée à l'origine.
    • Sélectionnez la raison de l'échange ou du retour.
    • Pour un échange, merci d’indiquer clairement que vous souhaitez recevoir.
    • Nous apprécions toujours les commentaires; alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
  2. Pour faire un retour ou un échange, nous devons recevoir les marchandises dans leur état d'origine, assurez-vous donc que tous les produits sont emballés en toute sécurité.
  3. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours sur les produits qui ont été portés et qui ne sont pas dans leur état d'origine.
  4. Nous ne pouvons accepter les demandes de remboursement ou des échange après 30 jours suivant la livraison.
  5. Le coût du retour des marchandises à Bluebella Ltd est à la charge du client. Veuillez-vous assurer que vous avez choisi un service suivi et obtenu une preuve d'affranchissement. Nous l’exigerons si le colis n’est pas retourné dans les 30 jours de la livraison.
  6. Les retours se font à l’adresse suivante:
 
Retours Bluebella
Torque
Wortley Moor Road
Leeds
LS12 4JH Royaume-Uni