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Retours

Nous sommes heureux de rembourser les articles dans leur état d'origine (non portés, avec les étiquettes). Une fois que vous avez reçu vos articles, vous pouvez les retourner dans un délai de 28 jours. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les articles retournés s'ils ont été décorés d'un monogramme.
 

COMMENT RETOURNER ?


  1. Accédez à notre service de retour en vous munissant de votre numéro de commande et de votre addresse e-mail. Vous trouverez votre numéro de commande dans l'e-mail de confirmation de votre commande.

  2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour, puis suivez les étapes de notre formulaire de retour.

  3. Placez vos articles dans l'emballage d'origine avec le bordereau de livraison dûment complété et suivez les instructions fournies sur notre plateforme de retour.

 

 

Si vous préférez ne pas utiliser notre portail de retour en ligne, vous pouvez renvoyer votre commande par vos propres moyens à l'adresse suivante :

 

Bluebella
Torque
Wortley Moor Road
Leeds
LS12 4JH 
United Kingdom


Avant d'envoyer votre retour, assurez-vous de:

  • Indiquer clairement votre numéro de commande à l'intérieur du colis afin que nous puissions traiter efficacement votre retour.
  • Utiliser un service d'expédition suivi ; nous ne pouvons être tenus responsables des articles perdus ou endommagés pendant le trajet.
  • Veillez à ce que les articles soient dans leur état d'origine et renvoyés dans les 28 jours suivant la réception de votre commande.

Nous vous demandons de bien vouloir conserver votre preuve d'affranchissement jusqu'à ce que votre remboursement ait été effectué avec succès.

 

Nous ne proposons malheureusement pas d'échange pour le moment. Cependant, vous pouvez retourner votre commande en ligne pour un remboursement complet et passer une nouvelle commande pour les articles qui conviennent.

 

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

 

Si vous avez des questions concernant le retour de vos marchandises, veuillez contacter customercare@bluebella.com.

 

 

ARTICLES DÉFECTUEUX

 

Si votre article est incorrect ou défectueux, veuillez contacter customercare@bluebella.com dans les 14 jours suivant la réception du colis en vue d'obtenir un remboursement.

 

Ne renvoyez pas d'articles défectueux ou incorrects avant que notre équipe d'assistance à la clientèle ne vous en ait informé.

 

Les articles défectueux ne seront acceptés que si les produits sont livrés au client endommagés ou si un défaut de fabrication ultérieur survient dans les 6 mois suivant la livraison.

 

Les articles présentant des dommages considérés comme résultant de l'usure ne seront pas acceptés comme défectueux. Vos droits statutaires ne sont pas modifiés.

 

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les articles personnalisés comme défectueux si les dommages résultent de l'usure générale. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.