Bluebella - FR

Laissez-nous vous aider - choisissez votre pays ci-dessous et nous vous montrerons les prix, les délais de livraison et les coûts d'expédition corrects.

Choisissez parmi:

  • United Kingdom

    Royaume-Uni

  • United States

    États Unis

  • France

    France

  • Germany

    Allemagne

  • Italy

    Italie

  • Australia

    Australie

  • Europe

    L'Europe

  • United Kingdom

    Reste du Monde

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

Panier

LES BAS BLUEBELLA

BAS

AUTO-
FIXANTS

RÉSILLE &
COLLANTS

PORTE-JARRETELLES
& HARNAIS


BLUEBELLA X NUBIAN SKIN

Dans le cadre de notre nouvelle collection de bas, nous avons collaboré avec Nubian Skin, le leader du marché de la lingerie aux tons de peau variés, pour vous proposer deux nouveaux tons, Berry et Caramel.

Nous avons discuté avec Ade Hassan, fondatrice de Nubian Skin, pour en savoir plus sur elle et sa marque.

Tout d'abord, quand as-tu eu l'idée de créer ton entreprise ?

L'idée de Nubian Skin m'est venue au printemps 2011. Je travaillais dans le consulting à l'époque, mais je savais que je voulais vraiment créer une entreprise et j'avais eu quelques idées en tête. Puis, tout à coup, l'idée de Nubian Skin a surgi dans ma tête et j'ai su que c'était la bonne. C'était un problème auquel j'étais confrontée, et je savais que beaucoup d'autres femmes avaient le même problème, celui de ne pas pouvoir trouver de lingerie ou de bas couleur chair. Je n'ai lancé l'entreprise qu'à l'automne 2014, il a donc fallu plus de trois ans entre la conception et la réalisation.

As-tu toujours été une fan de lingerie ? Où puises-tu ton inspiration ?

En fait, je détestais les soutiens-gorge parce que je les trouvais très inconfortables. Une fois que j'ai commencé à en savoir plus sur les soutiens-gorge, j'ai fait mon premier essayage et j'ai réalisé que si je n'aimais pas les soutiens-gorge et que je les trouvais inconfortables, c'était parce que je ne portais pas la bonne taille ! Une fois que j'ai eu un soutien-gorge à la bonne taille, j'ai été complètement transformée. J'ai adoré la façon dont je me sentais soutenue et je me sentais vraiment à l'aise dans mes soutiens-gorge. En ce qui concerne l'inspiration, une grande partie de ce que j'ai créé est constituée de pièces simples et classiques que j'ai toujours voulues, mais que je n'arrivais pas à trouver. À mesure que l'entreprise se développe et que nous commençons à envisager des collections plus axées sur le design, tout tourne autour de la femme Nubian Skin.   Qu'est-ce qu'elle aime ? Où voyage-t-elle ? Quel est son style de vie ?

Qui étaient tes modèles en grandissant ?

Sans aucun doute mes parents, et surtout ma mère. Ils sont tous deux entrepreneurs, et j'ai toujours admiré leur vision, leur réussite et leur courage.

Diriger une entreprise doit être éprouvant, qu'est-ce qui te motive dans la vie de tous les jours ?

J'ai une photo de mon mari et de mon bébé qui sourit sur mon bureau. Lorsque les choses sont un peu sombres ou accablantes, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant le visage de mon bébé qui me sourit. Cela me donne un peu de perspective.

Quels conseils donnerais-tu aux femmes entrepreneurs en herbe ?

Croyez en vous, et n'ayez pas peur de faire quelque chose de différent ou de prendre une décision qui vous semble effrayante, palpitante ou inconfortable.


OUTFIT INSPIRATION