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Bluebella x Ashish : Derrière l'étincelle



Written by - Bluebella

 

Bluebella x Ashish
 Bluebella x Ashish : Derrière l'étincelle

L'édition limitée de la capsule Bluebella x Ashish réunit deux grands noms de la mode de l'est londonien et offre une fusion unique d'innovation, d'attitude, d'expression et, naturellement, d'éclat sans compromis.

 

Bluebella x Ashish

Cette collection unique en son genre a été conçue par Ashish lui-même et s'inspire de l'idée d'une couture accessible, transcendant les saisons grâce à ses déclarations politiques audacieuses, ses multiples possibilités de style et sa liberté d'expression inhérente.
Nous avons parlé à Ashish de sa vision, de ses inspirations et de ses pièces préférées de la collection, pour vous permettre de découvrir ce qui se cache derrière cette collaboration passionnante.

 

 Les femmes ont toujours été au centre de Bluebella. Comment renforces-tu la position des femmes à travers tes créations ?

Le glamour donne du pouvoir. Le mot « glamour » est lui-même issu de la sorcellerie et provient à l'origine du terme écossais pour « sortilège ». Le fait d'être glamour découle donc de l'idée de pouvoir jeter un sort !

 

 

On sait que tu aimes toute la collection (qui ne l'aime pas ?), mais as-tu une pièce préférée ?

J'adore les slogans en strass sur les robes-nuisettes. Ce n'est pas souvent que l'on voit un vêtement comme la nuisette utilisée comme toile de fond pour un message (politique), et c'est ce qui a rendu ce concept intéressant pour moi.

 

 

Bluebella et toi semblez aller de pair. Qu'est-ce qui t’a donné envie de créer une collection avec nous ?

Je voulais explorer le croisement de la lingerie et du brillant, et j'ai donc trouvé l'opportunité de faire équipe avec Bluebella très exaltante.

 

 

Les slogans qui incitent à la réflexion constituent l'un des éléments les plus mémorables de la collection. Peux-tu nous en dire plus sur la signification de ces slogans ?  

J'ai conçu cette collection en 2021. Le slogan « This Is A Protest » (C'est une manifestation) est une réponse à tout ce qui se passe dans le monde en ce moment. « Ban Space Travel » (Interdire le tourisme spatial) m'est venu parce que nous n'avons qu'une seule planète, et l'idée d'un tourisme spatial pour les super-riches est vraiment scandaleuse alors que nous sommes au bord de la catastrophe environnementale. « World Peace » (Paix dans le monde), je pense que ce slogan parle de lui-même. 

 

 

D'où vient ton affinité pour le clinquant, et quels sont tes conseils pour celles et ceux qui veulent ajouter de l'éclat à leur garde-robe ? 

L'attirance pour les choses brillantes est un comportement évolutif, car elle provient de notre besoin inné et primitif de chercher et d'être près de l'eau. Mais pour moi, la brillance est aussi un acte de résistance, une façon d'évoquer un sentiment de joie dans les moments difficiles. Je pense que tout le monde a besoin d'une robe à paillettes parce que c'est un déguisement instantané. C'est facile à porter.

 

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