Bluebella - FR

Laissez-nous vous aider - choisissez votre pays ci-dessous et nous vous montrerons les prix, les délais de livraison et les coûts d'expédition corrects.

Choisissez parmi:

  • United Kingdom

    Royaume-Uni

  • United States

    États Unis

  • France

    France

  • Germany

    Allemagne

  • Italy

    Italie

  • Australia

    Australie

  • Europe

    L'Europe

  • United Kingdom

    Reste du Monde

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

La force, le dévouement et l'engagement des femmes sont au cœur de notre campagne #StrongIsBeautiful.
Selon une étude récente réalisée par Women in Sport, les jeunes filles et les adolescentes citent la peur d'être jugées, les problèmes d'image corporelle et le manque de confiance en soi parmi les principales raisons pour lesquelles elles décident de ne pas faire de sport.

Bluebella mène sa campagne #StrongIsBeautiful depuis 7 ans.


Il n'en reste pas moins que près de la moitié des filles abandonnent le sport après l'âge de 13 ans (Source: Women in Sport Survey 2022), et qu'elles sont trois fois plus susceptibles d'abandonner le sport que les garçons, la confiance en soi et les préoccupations liées à l'image corporelle étant considérées comme des problèmes clés.

L'idée que la force et la féminité ne vont pas parfaitement ensemble est problématique même au-delà du sport.  


La campagne #StrongIsBeautiful célèbre les corps féminins forts ainsi que l'engagement et l'audace qu'il leur faut pour exceller dans leur domaine.  

 
Nous cherchons à démontrer que la force et la beauté ne s'excluent pas l'une l'autre, mais qu'elles vont de pair.

2023

En tant que marque londonienne, il n'est pas surprenant que nous adorions les Lionnes ! Pour montrer notre soutien à l'équipe, nous avons invité Fara Williams MBE, ancienne Lionne et joueuse de football anglaise ayant été capitaine d'équipe le plus grand nombre de fois (tous sexes confondus), et Reanna Blades du Chelsea FC, une Lionne en devenir, à nous raconter leur histoire en tant qu'athlètes féminines ayant surmonté les obstacles qui se sont dressés sur leur chemin.

2021

Les nageuses olympiques synchronisées Kate Shortman et Izzy Thorpe incarnent l'esprit de la force et de la solidarité féminines, excellant ensemble dans une discipline qui requiert la force d'un haltérophile et la grâce d'une ballerine. Nous n'aurions pas pu rêver de meilleures stars pour notre campagne afin de nous aider à mettre en valeur la force pure et la grâce des athlètes féminines.

2016

Pour fêter les Jeux olympiques de 2016 à Rio, nous avons invité trois athlètes multimédaillées de l'équipe de Grande-Bretagne à nous raconter comment elles ont trouvé l'inspiration et leur force imparable. La tireuse de skeet Amber Hill, la sauteuse en longueur paralympique Stef Reid et la véliplanchiste Bryony Shaw incarnent parfaitement la force et la beauté des athlètes féminines au sommet de leur art.

La force, le dévouement et l'engagement des femmes sont au cœur de notre campagne #StrongIsBeautiful.
Selon une étude récente réalisée par Women in Sport, les jeunes filles et les adolescentes citent la peur d'être jugées, les problèmes d'image corporelle et le manque de confiance en soi parmi les principales raisons pour lesquelles elles décident de ne pas faire de sport.

Bluebella mène sa campagne #StrongIsBeautiful

depuis 7 ans.


Il n'en reste pas moins que près de la moitié des filles abandonnent le sport après l'âge de 13 ans (Source: Women in Sport Survey 2022), et qu'elles sont trois fois plus susceptibles d'abandonner le sport que les garçons, la confiance en soi et les préoccupations liées à l'image corporelle étant considérées comme des problèmes clés.

L'idée que la force et la féminité ne vont pas parfaitement ensemble est problématique même au-delà du sport.  


La campagne #StrongIsBeautiful célèbre les corps féminins forts ainsi que l'engagement et l'audace qu'il leur faut pour exceller dans leur domaine.  

 
Nous cherchons à démontrer que la force et la beauté ne s'excluent pas l'une l'autre, mais qu'elles vont de pair.

2023

En tant que marque londonienne, il n'est pas surprenant que nous adorions les Lionnes ! Pour montrer notre soutien à l'équipe, nous avons invité Fara Williams MBE, ancienne Lionne et joueuse de football anglaise ayant été capitaine d'équipe le plus grand nombre de fois (tous sexes confondus), et Reanna Blades du Chelsea FC, une Lionne en devenir, à nous raconter leur histoire en tant qu'athlètes féminines ayant surmonté les obstacles qui se sont dressés sur leur chemin.

2021

Les nageuses olympiques synchronisées Kate Shortman et Izzy Thorpe incarnent l'esprit de la force et de la solidarité féminines, excellant ensemble dans une discipline qui requiert la force d'un haltérophile et la grâce d'une ballerine. Nous n'aurions pas pu rêver de meilleures stars pour notre campagne afin de nous aider à mettre en valeur la force pure et la grâce des athlètes féminines.

2016

Pour fêter les Jeux olympiques de 2016 à Rio, nous avons invité trois athlètes multimédaillées de l'équipe de Grande-Bretagne à nous raconter comment elles ont trouvé l'inspiration et leur force imparable. La tireuse de skeet Amber Hill, la sauteuse en longueur paralympique Stef Reid et la véliplanchiste Bryony Shaw incarnent parfaitement la force et la beauté des athlètes féminines au sommet de leur art.