Bluebella - FR

Laissez-nous vous aider - choisissez votre pays ci-dessous et nous vous montrerons les prix, les délais de livraison et les coûts d'expédition corrects.

Choisissez parmi:

  • United Kingdom

    Royaume-Uni

  • United States

    États Unis

  • France

    France

  • Germany

    Allemagne

  • Italy

    Italie

  • Australia

    Australie

  • Europe

    L'Europe

  • United Kingdom

    Reste du Monde

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

Panier

#Sexy comme tout | À la rencontre de Nelly London



Written by - Bluebella
Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, Nelly London est une influenceuse de mode et de lingerie et une amie de longue date de Bluebella. Avec plus de 420 000 followers, son Instagram est vraiment une bouffée d'air frais, diffusant quotidiennement des messages d'acceptation de soi et tout ce qui concerne la positivité corporelle.

Nelly parle ouvertement de sa bataille contre les troubles alimentaires ainsi que des complications de sa chirurgie de réduction mammaire, nous encourageant à embrasser nos cicatrices et nos imperfections et à être fières de nos corps. Si vous avez besoin de vous sentir bien, c'est ici qu'il faut regarder.

En savoir un peu plus sur Nelly....


Tout d'abord, présente-toi, s'il te plaît!

Bonjour ! Je m'appelle Nelly, je vis à Brighton et je crée du contenu principalement sur l'acceptation du corps et la guérison des troubles alimentaires. Je poste également beaucoup de photos de sous-vêtements parce que je ne peux pas physiquement m'en empêcher, mon obsession de la lingerie est une réalité.


Dis-nous ce qui te fait te sentir plus forte dans ton corps et ta sexualité.

Oh, j'adore cette question. Honnêtement, c'est différentes choses à différents moments. Parfois, je me sens mieux après une randonnée (j'adore les randonnées, je ne vois jamais d'autres humains et si j'en vois, ils ont toujours un chien, donc ça ne me dérange pas), parfois je me sens vraiment forte après avoir lu quelque chose d'inspirant ou entendu quelque chose dans un podcast ou quelque chose comme ça. Et bien sûr, la plupart du temps, je me sens très forte dans un bel ensemble de sous-vêtements assortis. Cela dépend vraiment, mais c'est toujours différent.


Tu es une source quotidienne de positivité pour tant de personnes à travers le monde, et tout a commencé en partageant ton amour de la lingerie. Comment cela a-t-il commencé et pourquoi as-tu choisi la lingerie?

Aww merciiiiii 💕 It’s C'est drôle en fait parce que je me souviens très bien quand ça a commencé. J'ai eu une réduction mammaire quand j'avais environ 18 ou 19 ans (je ne me souviens pas vraiment), et cela m'a donné le plus grand coup de pouce de confiance que je n'avais jamais connu dans ma vie. Je faisais du double H avant ma réduction et la quantité de douleur et de gêne dans mon propre corps que cela provoquait était assez extrême. Je me souviens du moment où j'ai subi l'opération et où j'ai soudain eu des seins qui pouvaient aller dans des soutiens-gorge « normaux ». J'étais folle de joie. Je pouvais soudainement acheter de jolis ensembles assortis, qui soutenaient réellement mes seins et étaient terriblement mignons. À l'époque, ma taille n'était disponible nulle part. À partir de ce moment-là, c'est devenu une véritable passion qui ne s'est jamais estompée.


Ton parcours corporel personnel a trouvé une telle résonance auprès de ta communauté. Était-ce difficile de te confier au début, ou t'es-tu sentie en confiance tout de suite?

Oh absolument, lorsque j'ai commencé à poster des photos plus naturelles (moins posées/montées) et à parler davantage de ma vie réelle, de mes luttes et de tout le reste, j'étais terrifiée, surtout lorsque je parlais de troubles alimentaires et de mes expériences personnelles, ce qui semble tellement futile maintenant. J'essayais sans aucun doute de me conformer à l'ambiance « insta » qui veut que l'on soit toujours impeccable, mais je détestais chaque seconde de ce processus. Je me souviens avoir passé des HEURES à essayer d'obtenir une pose parfaite, c'était l'enfer. Puis, à la seconde où j'ai été plus honnête avec moi-même, c'est là que les choses ont vraiment décollé. En fait, je suis très gênée de regarder mes anciens posts, mais je pense qu'on apprend toujours.


Quels sont les articles dont chacune a besoin dans sa lingerie pour se sentir plus sûre d'elle et plus audacieuse?

Quelque chose dans lequel tu te sens bien et qui est confortable. J'ai beaucoup de mal à me sentir bien dans quelque chose qui n'est pas physiquement confortable. Il est très difficile de trouver le type et le style de lingerie dans lequel on se sent bien, et cela peut prendre quelques essais et quelques erreurs. Je pense qu'il est bon de se rappeler que c'est normal de ne pas se sentir totalement incroyable dans tout, j'essaie toujours des choses et parfois je me dis « non, ce n'est pas pour moi ».


Share
Facebook Pinterest Twitter

Instagram