Bluebella - FR

Laissez-nous vous aider - choisissez votre pays ci-dessous et nous vous montrerons les prix, les délais de livraison et les coûts d'expédition corrects.

Choisissez parmi:

  • United Kingdom

    Royaume-Uni

  • United States

    États Unis

  • France

    France

  • Germany

    Allemagne

  • Italy

    Italie

  • Australia

    Australie

  • Europe

    L'Europe

  • United Kingdom

    Reste du Monde

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

Panier

💃📸 Les influenceuses lingerie à connaître 📸💃



Written by - Bluebella

Instagram est une plateforme étonnante, qui relie les gens (et leurs chats – la mascotte non officielle d’Internet) dans le monde entier au sein d’une véritable communauté en ligne ludique et solidaire. C'est un endroit où les gens peuvent présenter leur art, militer pour la justice sociale et célébrer les choses qu'ils aiment, que ce soit la nourriture, le cinéma, la mode ou quoi que ce soit d'autre !


Olivia Campbell’s – @curvycampbell

En matière d'influenceuses de lingerie et d'image positive du corps, Instagram est en tête du peloton avec une incroyable diversité de belles personnes qui utilisent leurs plateformes pour promouvoir l'amour-propre, une image corporelle forte et une belle lingerie ! Alors si vous aimez la lingerie et souhaitez voir sur votre feed Instagram des femmes qui déchirent, permettez-nous de vous présenter les influenceuses qui suivent.


CORA HARRINGTON - @thelingerieaddict

CORA HARRINGTON - @thelingerieaddict

Non, vos yeux ne vous trompent pas, c'est vraiment une déesse de la vie réelle qui nous honore de sa présence ici, sur cette terre. Cora Harrington alias @thelingerieaddict est la fondatrice et rédactrice en chef de The Lingerie Addict, le plus grand blog de lingerie au monde et l'un des rares blogs exclusivement consacrés à tout ce qui concerne les dessous. Cora et son équipe de contributeurs créent des contenus de lingerie de haute qualité, avec des articles sur comment trouver son style perso, la lingerie éthique, la revue de pièces incroyables, ainsi que des éditos séances photo incroyables.


CORA HARRINGTON - @thelingerieaddict

Cora nous confie :
Plus que des vêtements de base, la lingerie est un moyen d'exprimer son identité personnelle et son amour-propre. Peu importe ce que vous devez porter par-dessus, peu importe le visage que vous devez projeter au monde extérieur, avec votre lingerie, il y a toujours une place pour vous, pour être qui vous êtes vraiment


CORA HARRINGTON - @thelingerieaddict



Olivia Campbell’s – @curvycampbell

OLIVIA CAMPBELL - @curvycampbell

Basée à Londres, Olivia Campbell est mannequin grande taille et créatrice de contenu. Son compte Instagram est rempli de soleil, de commentaires pertinents et vous donnera à coup sûr des envies incontrôlables de shopping (sérieux… regardez ces chaussures !). Qu'elle porte un maillot de bain avec des baskets ou un look d'affaires au motif pied de poule, le style de Campbell est toujours audacieux et magnifique, et met en avant une image positive du corps, aussi rafraîchissante qu'inspirante. N'ayant pas peur d'utiliser sa plateforme pour dénoncer les injustices, Campbell oriente ses 190 000 abonnés vers des pétitions contre les injustices raciales et écrit avec éloquence sur la santé mentale, la vulnérabilité et la grossophobie. Nous avons choisi notre modèle d'inspiration pour 2020, les autres candidates peuvent se rhabiller !


Olivia Campbell’s – @curvycampbell

Oliva nous confie : Juste un petit rappel photographique : ce n’est pas grave de prendre du poids pendant le confinement ! Vous essayez littéralement de vous sortir d'une pandémie mondiale et puis… c'est juste un peu plus de chair à faire dorer au soleil 💫

Olivia Campbell’s – @curvycampbell



NELLY LONDON - @_nelly_london

NELLY LONDON - @_nelly_london

Si vous êtes fan de l'Insta de Bluebella depuis un certain temps, vous connaissez bien la beauté lumineuse de Nelly London. Basée à Brighton, Nelly est une star d'Instagram qui utilise sa plateforme pour détruire les représentations irréalistes des corps dans les médias. Nelly utilise la lingerie et la mode pour susciter des discussions honnêtes et pour célébrer le plaisir de porter de beaux vêtements, tout en parlant honnêtement de sa propre expérience de convalescence suite à des troubles alimentaires, de l'image de soi et de ses relations. Dans une récente interview pour DitchTheLabel, Nelly parle de la façon dont la découverte d’une communauté en ligne qui promeut une image positive du corps a changé sa façon de voir la vie… ce qu'elle fait à son tour pour ses abonnés grâce à son compte plein de courage et d'esthétique.


NELLY LONDON - @_nelly_london

Nelly nous confie : La pire chose que vous puissiez faire à votre corps est de souhaiter d'en faire disparaître certaines parties. Votre corps est exactement comment il doit être à tout moment, y compris maintenant. N'oubliez pas d'être indulgents envers votre corps aujourd'hui, mes anges ❤️

NELLY LONDON - @_nelly_london



WEN - @comicsgirlsneedbras

WEN - @comicsgirlsneedbras

Blogueuse de lingerie, diplômée en sciences, passionnée de bandes dessinées.

Wen est une blogueuse de lingerie franco-caribéenne qui écrit depuis Montréal. On est assez obsédés par Wen... Et vous ? Fondée à l'origine pour se concentrer sur la lingerie pour les petits dos et les grands bonnets (la silhouette féminine classique des bandes dessinées), Wen a depuis élargi son blog pour couvrir tout ce qui va de la lingerie de maternité au sportswear. Tant sur Instagram que sur son blog, le style de Wen est réfléchi et communicatif. Elle termine souvent ses articles et ses revues en demandant aux lecteurs de faire part de leurs propres expériences afin de créer une véritable communauté. Abonnez-vous pour les photos de qualité éditoriale et les conversations passionnantes.


WEN - @comicsgirlsneedbras

Wen nous confie : N'oubliez pas de faire davantage de choses que vous aimez et soyez reconnaissants pour ce que vous avez. La gratitude est une force, car elle vous permet de trouver l'amour et la force en vous, même si vous n'avez pas encore atteint vos objectifs. En 2020, ayons confiance dans cette démarche et faisons des efforts 😊


WEN - @comicsgirlsneedbras



LAURA - @morningmadonna

LAURA - @morningmadonna

Si vous aimez votre lingerie avec une esthétique épurée, renaissance/gothique (#specificbutgreat) alors vous adorerez Laura, alias Morning Madonna. Son Instagram est comme une promenade dans les salles de marbre d'un musée minimaliste, avec un éclairage gris et doux qui met en scène des images de lingerie très impressionnantes parmi les sculptures et les peintures. Laura, née en Écosse et désormais basée à Londres, nous propose un blog et un compte Insta qui se concentrent sur la lingerie pour les petites poitrines, avec des photos souvent prises dans des paysages qui ajoutent à la sensation unique de ce compte Insta de lingerie très prometteur.


LAURA - @morningmadonna

Laura nous confie : La lingerie est évocatrice et peut modifier votre humeur de la manière la plus subtile qui soit. Par exemple, un simple ensemble en jersey peut vous apporter du confort, un ensemble tout en noir peut vous faire sentir puissante et un ensemble en dentelle douce peut évoquer des sentiments romantiques. C'est une autre forme d'expression et j'aime le fait qu'elle puisse être cachée ou exposée à la vue de tous.


LAURA - @morningmadonna



LESHEA LEWIS - @sheashelewis

LESHEA LEWIS - @sheashelewis

Pour finir, nous avons une autre grande favorite de Bluebella dont vous aurez vu les magnifiques images dans notre Instagram récemment. On ne se lasse pas de Leshea Lewis et de ses images d'Ibiza baignée de soleil - qu'il s'agisse de mode, de lingerie ou de son petit chien, @sheashelewis est pleine d'optimisme et de chaleur. Et si vous êtes fan de tatouages, cette page est faite pour vous, avec de nombreuses images présentant ses magnifiques œuvres d'art corporel. Leshea n'a pas non plus peur d'utiliser sa page pour prendre position sur des questions d'actualité, promouvoir les entreprises appartenant à des personnes noires et exprimer sa solidarité avec le mouvement Black Lives Matter.


LESHEA LEWIS - @sheashelewis

Leshea nous confie : Regardez-moi, j'ai presque 39 ans... que le temps passe vite, n'est-ce pas ?

J'ai toujours eu peur de l'âge jusqu'à ce que je remarque que ça va de mieux en mieux, je n'ai jamais été aussi en paix avec moi-même

💐

Soyez votre propre reine

Ne faites qu'un avec la terre 🌍  écoutez ce qu'elle dit !


LESHEA LEWIS - @sheashelewis
Partager
Facebook Pinterest Twitter

Instagram