Bluebella - FR

Laissez-nous vous aider - choisissez votre pays ci-dessous et nous vous montrerons les prix, les délais de livraison et les coûts d'expédition corrects.

Choisissez parmi:

  • United Kingdom

    Royaume-Uni

  • United States

    États Unis

  • France

    France

  • Germany

    Allemagne

  • Italy

    Italie

  • Australia

    Australie

  • Europe

    L'Europe

  • United Kingdom

    Reste du Monde

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

Panier

📾 PRETTY AS A PIXEL 💃



Written by - Bluebella

Bien que la London Fashion Week soit prĂ©vue pour ce mois de septembre, la programmation s'est surtout tournĂ©e vers les dĂ©filĂ©s numĂ©riques, avec plus de 50 % des participants travaillant cette annĂ©e uniquement sur des plateformes numĂ©riques. Cette Ă©dition sera trĂšs diffĂ©rente des prĂ©cĂ©dentes, oĂč la capitale Ă©tait pleine de dĂ©filĂ©s, de crĂ©ateurs et d'influenceurs de premier plan qui arboraient leur style de rue en dehors des lieux de dĂ©filĂ©

Nous voulions marquer cette semaine extrĂȘmement importante dans le calendrier de la mode Ă  notre maniĂšre, en respectant la distanciation sociale tout en restant trĂšs Bluebella... et qui de mieux que nos superstars du confinement, Blue et Bella, pour dĂ©filer sur notre podium ?



Blue et Bella, nos mannequins de papier à découper, ont fait leur apparition pendant le confinement en avril. Avec leurs tenues de lingerie super chics, elles ont participé à notre projet #littlelifts, contribuant à passer le temps et à apporter un peu de créativité dans la vie de tous les jours réduite par les restrictions de confinement. Créées par la seule et unique Bok Goodall, ces superbes filles sont aujourd'hui ramenées à la vie pour défiler sur le podium. Alors qu'attendez-vous ? Débouchez le prosecco et prenez place au premier rang pour le défilé animé le plus chaud de la London Fashion Week !



Nous avons beaucoup travaillĂ© avec Bok, et pas seulement sur des projets de confinement. Si vous nous suivez sur les rĂ©seaux sociaux, vous aurez vu ses merveilleuses images sur la carte de NoĂ«l Bluebella et notre cĂ©lĂ©bration de la Gay Pride 2020, sans parler de tous les croquis de produits de rĂȘve qui agrĂ©mentent notre flux Insta ! Nous avons profitĂ© de l'occasion pour rencontrer Bok et discuter de tout, de ce qui l'inspire dans ses illustrations, tout comme du rĂŽle crucial que joue son chien dans le maintien de sa crĂ©ativité !


Tempest

Alexandra, Tempest & Emilia


Bluebella: Salut, Bok ! Parle-nous un peu de la façon dont tu es entrée dans le merveilleux monde de l'illustration !

Bok: J'ai toujours dessiné, et j'ai toujours travaillé dans la mode - le design, la vente, le marketing, un peu de tout en fait ! J'ai passé les vingt derniÚres années à travailler spécifiquement dans l'industrie de la lingerie, principalement dans la conception et le développement. L'illustration est une chose que j'ai toujours faite et j'ai eu la chance de travailler avec de grandes marques et de grandes publications. L'illustration n'est pas quelque chose que j'ai vraiment développé, j'ai eu la chance que des gens voient mon travail et me demandent de travailler pour eux.


Bluebella:

Qu'est-ce qui te plaĂźt dans la mode en tant qu'illustratrice ?

Bok:

J'adore la mode ! J'aime la couleur (bien que je ne porte que du noir moi-mĂȘme ! Je suis coincĂ©e dans une faille temporelle je pense !) et j'aime que tout soit possible avec la mode. Je n'ai pas beaucoup de temps pour dessiner pour le plaisir, mais si jamais j'ai le temps, c'est avec beaucoup d'aquarelle et d'encre dans beaucoup de couleurs !

J'ai toujours travaillé dans le domaine de la mode et j'ai toujours été entourée par ce milieu, c'est pourquoi je me sens à l'aise de contempler tous les types de mode. La mode est mon espace de prédilection.


Bluebella: OĂč, de qui ou de quoi puises-tu ton inspiration ?

Bok:

DĂ©solĂ©e d'ĂȘtre si prĂ©visible, mais je puise l'inspiration partout ! Je vois souvent les gens Ă  la tĂ©lĂ©vision et dans ma tĂȘte, je les vois comme une illustration !

Si je travaille pour une marque, l'inspiration vient du produit. Quand je travaille pour Bluebella, je sens que je connais et que j'aime la marque, j'ai donc déjà une idée de qui est la « Bluebella girl » et je m'en inspire.



Bluebella: Combien de temps te faut-il pour rĂ©aliser une illustration ? Parle-nous du processus de dessin, de la premiĂšre idĂ©e Ă  l’Ɠuvre finale.

Bok:

Cela dĂ©pend totalement de ce que je fais. Les illustrations sur lesquelles je travaille actuellement pour Bluebella pour le dĂ©filĂ© animĂ© sont toutes faites Ă  l'ordinateur, ce qui me prend gĂ©nĂ©ralement plus de temps qu'une illustration Ă  l'aquarelle par exemple. Parfois, une illustration peut me prendre une journĂ©e entiĂšre parce que je n'arrĂȘte pas d'y revenir, et parfois je peux en faire dix en une journĂ©e - cela dĂ©pend totalement de ce que c'est.

Je n'illustre pas de maniÚre réaliste, tout est un peu exagéré et lùche, j'ai donc un peu plus de liberté que si j'essayais de recréer quelque chose de réaliste, ce qui me prendrait probablement des jours !


Bluebella: As-tu déjà travaillé sur des projets d'animation ? Quelle est la différence avec l'illustration statique ?

Bok: J'ai fait deux ou trois choses pour Bluebella qui ont ensuite été animées : des poupées à découper et des banniÚres de la Gay Pride, mais ce n'est pas quelque chose que je fais souvent.

La diffĂ©rence principale est de produire plusieurs poses de la mĂȘme fille dans le mĂȘme vĂȘtement afin de pouvoir crĂ©er une animation. C'est donc un processus qui prend beaucoup de temps, mĂȘme pour une trĂšs courte animation.



Bluebella: Est-ce que tu écoutes de la musique pendant que tu travailles ? Quelle est ta playlist d'illustration ?

Bok: Alors, je n'Ă©coute pas vraiment de musique quand j'essaie de me concentrer sur quoi que ce soit, parce que je me retrouve Ă  me concentrer sur la musique plus que sur ce que je fais et Ă  chanter en mĂȘme temps (au grand dĂ©sarroi de tous ceux qui sont Ă  proximitĂ© !) et les heures s'Ă©coulent sans que je ne fasse rien !
Mais j'écoute des podcasts - tout ce qui a trait au crime ou aux drag-queens fait généralement l'affaire pour moi !


Bluebella: Est-ce qu'il t'arrive d'avoir un blocage créatif ? Qu'est-ce qui t'aide à relancer ta créativité ?

Bok:

Souvent. Il n'y a rien de plus difficile que d'essayer de commencer une illustration, car contempler une feuille de papier vierge ou un écran d'ordinateur est parfois intimidant. J'ai tellement de peintures et de dessins de mon chien que j'ai commencés parce que je n'arrivais pas à faire ce que j'étais censée faire !

J'ai gĂ©nĂ©ralement un dĂ©lai Ă  respecter pour travailler, donc mĂȘme s'il est difficile de commencer, je dois passer Ă  l'action et commencer quelque chose, sinon je ne respecterais jamais le dĂ©lai. Je fais beaucoup de nuits blanches !

Share
Facebook Pinterest Twitter

Instagram